Mon parcours

Dans les énergies depuis 2004, j’ai dans un premier temps élevé mes enfants, tout en cherchant mon chemin.

Toujours en contact avec le monde extérieur, la vie m’a amenée en 2004 à Terre Passion. Je me suis alors retrouvée au milieu des minéraux pour découvrir la lithothérapie.
Que de rencontres ! Que d’apprentissages !

C’est durant ces années en lithothérapie que mon chemin d’énergéticienne s’est vu renforcé par la psychogénéalogie.

La lithothérapie : parfois une seule pierre suffit ! Nombreuses sont les personnes qui, avec une pierre bien ciblée (inutile d’en avoir trop en même temps) ont retrouvé le sommeil, vu les angoisses disparaître, eu le bébé tant attendu…

La psychogénéalogie : j’ai reçu mes premiers enseignements sur la psychogénéalogie par Thierry Laval, chaman En y associant plusieurs techniques, elle permet de comprendre en visuel le scénario que l’on rejoue de génération en génération. Elle aide à mettre en conscience et nettoyer les mémoires douloureuses. Le fait de clarifier le passé permet d’ accompagner les ancêtres dans la Lumière. C’est un travail où tout le monde est gagnant ! Merci la vie.

Le langage des oiseaux est une source d’éclairage dans ces moments là ! On l’utilise depuis fort longtemps. En voici 2 illustrations : Brigitte (bris-gîte), Au Lion d’Or (au-lit-on-dort).

Autres outils qui peuvent être utilisés pour vous accompagner dans votre démarche : le training autogène (technique d’entraînement à la détente) – le magnétisme – la conjuration – l’exploration de l’inconscient à travers les cartes – le Reiki – le nettoyage des lieux ….